Informations COVID-19

Pour en savoir plus sur la situation

Chers Campeurs,

Conformément aux annonces du gouvernement et suite aux dispositifs mis en place pour lutter contre la propagation du Covid-19, les campings seront fermés au public jusqu’au 2 juin 2020.
Notre priorité est de vous assurer des vacances réussies dans les meilleures conditions. Cette décision vise donc à garantir la sécurité de tous, le temps que la situation s’améliore.

Pour toute information sur votre réservation en cours contactez-nous.   

Vous avez réservé un séjour pendant cette période de fermeture : En raison de cette situation exceptionnelle, l’ordonnance ministérielle du 25 mars 2020 encadre les conditions d’annulation des séjours. Elle précise que l’intégralité des paiements effectués donne lieu à « bon à valoir » pour un autre séjour dans notre établissement. Ce « bon à valoir » sera valable pour les prochains dix-huit (18) mois.   

Votre séjour est prévu après le 2 juin : Dès la fin de cette période, les campings devraient pouvoir vous accueillir de nouveau, en toute sécurité. Nous vous invitons cependant à vérifier la nouvelle date d’ouverture. Bien sûr, nous suivons de près l’évolution de la situation et nous vous informerons sur cette page de tout changement qui pourrait impacter votre séjour.   

Pour réserver vos futures vacances : Vous pouvez bien sûr continuer à planifier et réserver vos séjours, nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches. N’hésitez pas à prendre connaissance des conditions de modification et d’annulation du camping au dos du contrat de réservation – ou à souscrire à une assurance – dans l’éventualité où la situation ne vous permettrait pas de pouvoir séjourner dans l’établissement réservé.

Même s’il est difficile d’avoir une vision sur la saison à venir, nous sommes convaincus que c’est en respectant les règles sanitaires préconisées que rapidement, vous pourrez de nouveau venir profiter de belles vacances au Tindio !